Association de Jeux de Figurine Haut-Marnaise

AccueilGalerieMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rapport de bataille du 14/04/2017 Chopper VS Lolo52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopper

MessageSujet: rapport de bataille du 14/04/2017 Chopper VS Lolo52   Mar 18 Avr - 16:54

[MODE CONNARD ON]

Salut tout le monde,
voici un nouveau rapport de bataille confrontant Lolo52 et sa garde contre moi même(Premier stade de l'égocentrisme) Chopper et mes Eldars.

Le format proposé par Lolo52 est 1850pts 3CPM. C'est pour s'entrainer à un tournois. Je construit donc une liste à 3CPM. Arrivé dans notre toute nouvelle salle, Lolo m'annonce que ca(ça) liste fait 0CPM !!!!???? Mais pourquoi ??? je comprend pas, tu veux mourir si vite ?
Mais il avait un plan en tête, il a essayé de m'acheter avec de donuts et du jus d'orange.....
(on s'en branle, c'est un rapport de bataille. Ce n'est pas ton journal intime!!!)
On joue en format ETC, 5 objectif(s) + maelstrom + 1PV pour chaque soutient détruit.

Une fois les décors placé(s) et tout, le sors(sort) en à(a) décidé que je commençais.
Voici le déploiement.

Lors de mon premier tour, j'envoie tout mes véhicules vers l'avant pour que mes garde(s) froutch soit(soient) au plus près de l'ennemi, soutenu(s) par  les falcons et le seigneur fantôme.
Je lui détruits(détruis) sa sentinelle, et lui fais perdre quelque(s) point(s) de coque à différents blindé(s). Je ne crains que l'hydre et les leman russ qui peuvent vraiment faire mal à mes transports.
Il réplique mais ne me fera aucun dégâts sauf 2PC sur mon transport de droite. Malheureusement sa liste n'as(n'a) pas la puissance de feu/saturation nécessaires(pas de s) pour faire tomber autant de cible(s) dans ses lignes dès le tour 1

à mon second tour c'est une hécatombe chez lui. Mes gardes débarquent, crame du cadet et du blindé. Ma puissance de feu fait de lourd(s) dégâts dans ses lignes. Mon but est de neutralisé(er) les blindé(s) menaçant(s) (l'hydre) ainsi que les transports de troupe adverse pour éviter la prise d'objectif. Mon seigneur fantôme s'occupe de nettoyer au lance flamme les ratling(s) dans la tour qui tenaient l'objectif du centre.

Lolo ne me fera quasi pas de dégâts à pars(part) réduire une unité de froutch. J'ai sonné son artillerie donc il perd une partie de sa puissance de feu qui n'était plus énorme au vu des dégâts infligés.
Il va quand même allez m'engluer mon seigneur fantôme avec ses cadets, soutenu(s) par le moral de son QG. Sa vendatta arrivera mais sera obligé(e) de se caché(er) pour éviter l'interception de ma ligne aegis.

Le reste de la parti fut une mise à mort pour lui. Il m'a détruit une escouade de garde, tandis que tout ses véhicules prennent la mort ainsi que ses troupes

Je gagnerai 20-0 sur cette partie.(Deuxième stade de l'égocentrisme)
Je pense que dès le début, en étant à 0CPM Lolo se tirait une balle dans le pied tout seul, surtout face à de l'eldars. Ses leman russ en l'état son inutile, un Pask(inconnu au bataillon) avec un autre leman russ punisher aurai fait déjà beaucoup plus mal. Ensuite mettre une ligne aegis et des peloton(s) de garde(s) pour maintenir un objectif tout en ayant une puissance de feu correct pour liquider mes transport. De plus il faut beaucoup jouer avec les ordres ce qui n'a pas été fait.
Après, plusieurs défaut(s) de cibles ont été faites(faits) mais cela s'apprend en jouant ce que l'on fait peu en ce moment.(fin du cours de notre Professeur en 40K)

En tout cas pour moi ce fut une agréable partie, et toujours prêt pour vous entrainer(Dernier stade de l'égocentrisme!!!) ^^

Attention mon Petit Chopper, tu retombes dans le côté Obscur de la Force, c'est dommage. Reprends-toi vite!!!

[MODE CONNARD OFF]
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxKiller

MessageSujet: Re: rapport de bataille du 14/04/2017 Chopper VS Lolo52   Mer 19 Avr - 17:51

Merci tout de même pour ce petit rapport de bataille, c'est toujours sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.fr/

rapport de bataille du 14/04/2017 Chopper VS Lolo52
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1