Association de Jeux de Figurine Haut-Marnaise
 
AccueilGalerieMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rapport de bataille du 24/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopper

avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : chaumont

MessageSujet: rapport de bataille du 24/03/2017   Sam 25 Mar - 12:02

Voici un petit rapport de bataille entre Tus52 et moi-même

L’aube va bientôt se lever après une nuit à attendre l’ennemi.
Deux jours plus tôt, les Black Templars avaient intercepté la demande d’aide d’une petite planète isolé. Une flotte ruche Tyranides approchait.  Le champion de l’empereur fut désigné à mener la contre-attaque et alla se positionner dans des ruines.
Suivit par 2 predators en soutiens, le champion intégrerait l’unité de space marine spécialisé au Corps à corps dans leur rhino. De plus il montrera au deux scouts qui les suivent ses talents martiaux. Une autre unité de ses frères de bataille s’est positionnée à l’opposé dans leur rhino. Le champion était confiant car il avait un atout, et non des moindres. Un dreadnought ironclad, en attente d’être larguer à la moindre menace afin de l’intercepter rapidement.





Quand soudain ils arrivèrent. Deux gros lézards ailés prirent position dans les ruines, encadrant leur poule pondeuse de gaunt. Une masse de ses bestioles courraient droit sur eux, prêt à assouvir leur faim.
Les prince ailé déployèrent leurs ailes et s’envolèrent dans la direction de leur garde mangé, tandis que le gros des troupes courra de plus en plus vite. Le prince de gauche essaya de manifesté un pouvoir pour détruire le premier rhino afin de libérer la succulente nourriture, mais força tellement sur sa concentration qui s’éclata une veine et se blessa tout seul. Mais dans son malheur il a réussi à endommager légèrement le transport.
Le champion, fidèle à lui-même émit ses ordres. Le dreadnought s’interposa à l’avancée des troupes ennemies. Dans sa colère il brula plusieurs de ses ennemis et les renvoya en enfer. Le Champion pu entendre d’où il était que Gandalfus le dread leur criai « VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!! » Les deux predators firent feu sur la poule pondeuse mais leur équipage avaient encore une fois mal nettoyé leur armements car ils s’enrayent les deux. Fou de rage le champion ordonna à tout le monde de sortir des transports pour en découdre avec les princes.







Voyant les deux predators s’enrayer, les deux princes en profitèrent pour se poser et éliminer cette menace qui pouvait réduire à néant leur poule pondeuse. Tandis que celle-ci faisait face à Gandalfus, elle lui envoya un rayon laser dans les jambes ce qui eut pour effet de l’immobiliser. Quand le champion reçu cette information, il fut dépiter, car leur seul moyen de stopper l’avancer des troupes fut immobiliser, et le problème c’est qu’avec des lance flamme il se retrouvera vite sans cible. Il tira alors une dernière fois dans la masse pour en éliminer le maximum possible avant de se rendre à l’évidence, l’ennemi le contournera et passera et lui ne pourra qu’observer cette bataille, dur………..



L’unité de marine de gauche profita que le prince soit à terre pour lui tirer dessus. Mais ils ne le blessèrent que légèrement. Le Champion décida alors de charger celui en face de lui avec son escouade. Mais vu que son honneur est en jeu défia le prince. Le prince et le champion se donnèrent des coups, mais chaque coups fut parer où évité.


Le gros des troupes contourna Gandalfus par la gauche, tandis que la poule passa par la droite pour pondre plusieurs gaunt. Le prince de gauche, mécontent d’avoir été blessé, alla réduire en poussier l’unité de marine qui l’attendait de pied ferme. Pendant ce temps le second prince affrontait toujours le champion, et celui-ci dû se rendre à l’évidence que se serai son dernier combat, le prince était trop fort. Il ne s’attendait pas à cela, il était mal préparer. En parant une attaque le prince lui arracha un bras, puis le souleva par l’autre bras, le regarda dans les yeux et lui enfonça ses deux épées dans le plastron. Fou de rage son escouade riposta et ne le blessa que légèrement.


Suite à cela, ce fut l’hécatombe. Les gaunts pondu par la poule chargèrent les marines qui s’occupaient du prince et furent réduit en amuse-gueule. La poule ouvrit le rhino comme une boite de conserve, et le second prince réduisit en centre le second rhino puis se dirigea vers le POD
Le seul survivant fut Gandalfus, immobile sur le champ de bataille portant sur lui la honte de la défaite. Il s’est senti si inutile qu’il promit de se venger.
Les tyranides continuèrent leur chemin et réduisirent en charpie la planète. A l’arrivé de la flotte Black Tempars, ceux-ci avait disparus. Gandalfus fut embarqué pour réparation, les corps de ses frères pour honorer leur mémoire. Lorsque les apothicaires s’approchèrent du champion, son second cœur battait faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxKiller

avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 33
Localisation : D.T.C.

MessageSujet: Re: rapport de bataille du 24/03/2017   Sam 25 Mar - 13:40

Bon ben pour résumer, Chopper à pris une tôle lol! lol! lol!

Je rigole, merci pour ce rapport de bataille!!!

_________________
Membre du KIKINOU Club de Haute-Marne!!!!!
Membre du Club "Il était une fois un Panzer IV!!!"
Membre du club "secretaire_en_manque_d'appel.com"
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.fr/
Tus52

avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 32
Localisation : Par la-bas !

MessageSujet: Re: rapport de bataille du 24/03/2017   Sam 25 Mar - 19:03

Mdr sympa le rapport à refaire !!!!!

_________________
I love you I love you  I love Tourtel I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille du 24/03/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rapport de bataille
» RAPPORT DE BATAILLE Thousand Sons VS Garde Impériale
» rapport de bataille 2500 cv vs Ddc
» Rapport de bataille breto/ogres du 16/07
» rapport de bataille - tournoi de Privas à 2507 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALPHAS :: Vie de l'association :: Photos des soirées-
Sauter vers: